Modele bmw 320d

février 16, 2019 − De admin_trans − dans Non classé − Pas de Commentaires

Un arrière-Drive 320d nous avons couru en 2013 retourné 61,1 mpg sur son temps avec nous par rapport à 48,1 MPG de cette voiture. Les prix ont augmenté de près d`un couple de milliers de livres, avec ce 320d automatique en garniture sport à venir à £36 700. Cependant, compte tenu de l`équipement standard supplémentaire et des options plus avancées, plus le raffinement, plus d`espace et plus de technologie que jamais, la série 3 ressemble il pourrait réinitialiser le Junior exec Saloon secteur de référence quand il frappe le Royaume-Uni. Une faille dans le xDrive est par ailleurs impressionnante convivialité quotidienne: le cercle tournant est terrible. Et c`est quelque chose que je dois traiter trois fois par jour: deux fois la négociation de notre Oh-si-serré parking à plusieurs étages à Twickenham et l`autre à la fin de la cul-de-sac je vis vers le bas. Ce n`est pas que moi non plus. Reader et 320d pilote xDrive Gavin Hall a pris contact avec la même observation. Mais pas une fois dans toutes ces années j`ai pensé qu`on pourrait être amélioré encore plus loin par le montage de quatre roues motrices. Et après quelques semaines dans ce xDrive-équipé 320d, je n`ai toujours pas. Peut-être que je serais reconnaissant pour elle venir l`hiver, mais moins que je serais pour un ensemble de pneus adaptés aux conditions.

En effet, les effets jour-aujourd`hui les plus évidents du système à quatre roues motrices sont qu`il utilise 10% plus de carburant et l`exploite dans une tranche d`imposition plus élevée. Il ya moins de chance d`accrocher une roue dans le 320d, parce qu`une pression sur le bouton de capteur de stationnement sur le tunnel central commute la vue sur l`écran d`infodivertissement à un haut vers le bas d`une voiture. Ce morceau de technologie fine et utile a aidé à épargner mes rougeurs cette fois. Même après avoir écrit ces mises à jour sur le 320d pour les trois quarts d`un an, j`ai encore WinCE à l`écart entre le «prix» et «prix comme testé» chiffres dans la case «données de test» sur la droite. Vous pouvez conduire une Volkswagen up équipé d`un couple d`options de sa propre entre eux. Toutes nos options de 320d valent-elles l`argent? Environ la moitié d`entre eux sont. Il y a le £2000 M sport plus Pack pour certains MSport-Ness supplémentaire, y compris les roues de 19in, les freins améliorés, les lumières au xénon et, la fonction Killer, un système de haut-parleurs Harman Kardon. Je pouvais laisser le reste de la meute, en particulier les roues de 19in et les nodosité insaluables qu`ils ajoutent à la balade, et il suffit de prendre ces haut-parleurs. Donc, bien que je continue à vivre dans un léger état de crainte à juste ce qu`un paquet de la commune ou le jardin 320d continue de représenter, ce serait le moins cher, plus léger, plus frugal et fiscalement efficace standard arrière-roue voiture que je choisirais à chaque fois.

Il ya aussi une charge d`options auxiliaires, chacun coûtant quelques centaines de livres, qui n`ont pas changé ma vie ainsi, pour moi, environ £35 000 vous obtient tous les 320d xDrive M sport que vous auriez jamais besoin avant de commencer à marchander sur le prix. L`efficacité est aussi forte. BMW réclame des émissions de dioxyde de carbone et de CO2 de 112g/km pour ce 320d auto dans le sport Trim, donc les coûts de fonctionnement devraient être compétitifs. Reader Gavin Hall, un propriétaire série 3 série qui est actuellement la conduite d`un 320d xDrive Touring, m`a contacté pour décrire sa voiture comme «sûr, efficace et fiable», mais a admis qu`il ne serait pas sortir du lit sur un dimanche matin juste pour le conduire pour le plaisir. BMW 3 Serisi 320d M Sport Otomobil listesine Yeni Bir Ilan eklendiğinde taille anında Haber vermemizi ister misiniz? Pendant ce temps, le moteur est une quantité connue: BMW 2,0-litre turbodiesel quatre cylindres avec 187bhp et 400Nm de couple dans ce 320d. Il ya encore un hochet diesel quand vous prolongez le moteur, mais il est mieux supprimé qu`avant, de sorte que le raffinement est bon. « Savez-vous quoi? » mon partenaire m`a demandé que nous avons retourné à Calais après 1500 milles en une semaine dans la BMW 320d xDrive, en ajoutant ceux à la 15 000 miles accumulé dans les 11 mois précédents. « Je vais vraiment rater cette voiture. » Pourquoi a-t-elle pensé ça? « Je ne sais pas pourquoi… » Bruit de la route des pneus de côté, le 320d fait pour un merveilleux Mile-manger compagnon. Les sièges en cuir étaient favorables, le moteur diesel était calme et frugal (le compteur de voyage indiqué 47,6 MPG, et la voiture n`a même pas utiliser les trois quarts de réservoir de carburant), et le trajet était confortable.