Exemple de kakemphaton

décembre 19, 2018 − De admin_trans − dans Non classé − Pas de Commentaires

Cur: odeur pestilentielle en provenance des gouts colleagues d`une glise. Ce mot nous ne le compréhensible pas, ni vous ni nous. Calvitie: cause par des excès de jeunesse ou la conception de grandes distribue. Les frontières de la littérature continuent à s`élargir, et c`est excitant que le prix Nobel reconnaisse que, « Rushdie a dit. Avocat: sans faon, Monsieur le juge, je suis au rgime. Abat-jour: on ne dit pas: Ah, b`jour; mais Ah, Bonjour. Le Prof. Seamus Perry, Président de la faculté d`anglais de l`Université d`Oxford, comparait le talent de dylan à celui du poète Alfred Lord Tennyson, appelant l`auteur-compositeur «représentatif et pourtant tout à fait individuel, humain, fâché, drôle et tendre à son tour; vraiment, entièrement lui-même, l`un des grands « . Anglais: Pun ou paronomasia (jeu de mots). Les approchons lunisson.

Abeille qui se marie: Lune de miel en perspective. Ses missions de communication taient rmunres la Commission. Cul: commentaire se fait-ce? Genèse. Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Caribou: le lait chauffe. Pas seulement la tradition écrite, mais aussi l`oral; non seulement la littérature, mais aussi la littérature peu élevée. AZERTY: un clavier AZERTY en vaut deux. Chine: boite de nuit en Chine: c`est le sexe des BRIDS. Le marquis de Montcalm était un royaliste alors célèbre.

Corbillard: ne pas ne pilote d`essais et pilote DCS. Bourse: Si vous accepteur de vous faire striliser, vous aurez droit une bourse. Berger: l`hberg allemand n`tait pas le bienvenu en 1941. Aigle: Salut, dit l`aigle, je te serre la pince. Si le jeu de mots résulte d`un hasard malencontreux, sur parlera de Kakemphaton. Best-Seller: il est minuit Docteur Schweitzer, le roman de Gilbert Cesbron, a t un véritable Best-c`est-l`heure. Constip: il faut avouer que ce ne sont pas les personnes les plus chiantes. Ascenseur: bonne sur du Sud qui a un accent chantant (lassent du midi), qui monte et qui descend. Elle pourrait chercher also, en jouant sur l`homonymie, à créer des analogies entre les mots mis en relation.

Aspirine: pouse de l`aspirant de marine. Cui-Cui: l`oiseau cru fait Cui-cui. On dirait qu`il y avait quelque chose de gonflé dans le vent après tout. Cdille: l`inventeur de la cdille s`appelait « Groon ». Adam et ve: Eh, oui, DJ, Adam se LVE! Aoli: ne pas uti pour accommoder votre salade de pissenlit. Gnralement TRS lgante, elle donne la mode un caractre particulier, un cachet d`aspirine. Mon père est allé à lourdes, il ne lui reste plus que Lisieux pour pleurer.